1. Accueil › 
  2. › 
  3. S'inscrire

S'inscrire

Voulez-vous donner un nouvel élan à votre carrière? Vous trouverez ici toutes les informations quant aux formation Elan+ tout comme les modalités pratiques d’inscription.

Informations pratiques

S’inscrire pour une formation n’est possible que 50 jours avant le début de la formation. Les dates de formation sont publiées en janvier afin de vous permettre de bloquer votre agenda.

Vous pouvez indiquer votre intérêt pour une formation.

5 jours avant le début des inscriptions, un mail de rappel vous est envoyé.

Procédure d’inscription

  1. La personne qui souhaite s’inscrire, sélectionne la formation de son choix. Sur le site web, il est indiqué s’il y a encore des places disponibles pou rla formation. Dès que celle-ci est complète, le site le mentionne et il n’est plus possible de s’inscrire.
  2. L’initiative Elan+ offre une possibilité d’inscription pour maximum une formation par personne.
  3. Le participant complète les données demandées et choisit son organisation. Quand le nom du responsable HR ou manager direct n’apparaît pas pour sa banque, toutes les données doivent être dûment remplies par le participant lui-même.
  4. Le participant reçoit une confirmation de la demande de formation.
  5. Ce n’est qu’après traitement des inscriptions, que vous recevrez un mail de confirmation en ce qui concerne votre inscription définitive.

Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de places est limité!