1. Accueil › 
  2. FIN DAYS 2024 - unlock your potential!

FIN DAYS 2024 - unlock your potential!

Libérer votre potentiel n’est pas seulement un coup de pouce à votre croissance personnelle et professionnelle, mais cela peut également avoir un impact significatif sur le succès de toute organisation. C’est pourquoi nous organisons chaque année les Fin Days ! Nous vous proposons 3 sessions pour comprendre comment le monde a changé et ce que cela signifie pour le secteur financier. ‘Unlock your potential’ et faites une différence dans le monde.

Fin Day 1: 14/06/2024, 14h à 16h : Apprentissage tout au long de la vie dans le monde financier : Découvrez et triomphez

Dans un monde financier en constante évolution, l'art de l'apprentissage est d'une valeur inestimable. Enrichie d'activités interactives et de conseils, cette formation propose des stratégies concrètes pour un apprentissage efficace. Un incontournable pour tous ceux dans le secteur financier qui souhaitent renforcer leurs compétences d'apprentissage. Dans cette session, nous explorons en profondeur l'importance de l'apprentissage tout au long de la vie et examinons différentes méthodes d'apprentissage. Découvrez les secrets d'un apprentissage efficace tout en dénouant ensemble "la malédiction de la connaissance", en explorant le monde fascinant de l'effet Mandela et en brisant quelques mythes sur l'apprentissage. Préparez-vous à des idées, des activités interactives et des conseils pratiques qui enrichiront votre voyage d'apprentissage !

Info et inscription


Fin Day 2: 26/09/2024, 14h à 16h : Harmonie dans la diversité : un voyage vers un service client inclusif

Dans un monde en constante évolution, il est essentiel de prendre conscience non seulement de la diversité de la société dans laquelle nous vivons, mais aussi de développer les compétences nécessaires pour faire face à cette diversité. La diversité des clients couvre un large éventail d'aspects, notamment le genre, l'orientation, la race et même les connaissances numériques. En tant que professionnels en contact quotidien avec les clients, la reconnaissance et la compréhension de cette diversité sont non seulement une responsabilité morale, mais aussi un facteur crucial pour des interactions réussies.

Tout au long de cette formation, nous explorerons ensemble comment les préjugés influent sur nos interactions, comment affiner nos compétences en communication pour traiter la diversité de manière respectueuse, et comment mettre en pratique un service inclusif, même dans des situations limitées en temps. Préparez-vous à une expérience interactive et captivante, où nous construirons ensemble un environnement de travail inclusif et respectueux.

Info et inscription


Livre blanc

Ce livre blanc vous donne les clés pour mettre en place un projet de formation réussi comme les Fin Days.

>> Téléchargez notre livre blanc ici!