1. Accueil › 
  2. › 
  3. FIN DAYS 2020 : SE FORMER POUR L’AVENIR

FIN DAYS 2020 : SE FORMER POUR L’AVENIR

Le changement ? Nous sommes tous concernés. Certainement dans le secteur bancaire. Par le biais des Fin Days 2020, nous impliquons tout le monde vers le monde de demain. Quatre demi-journées de formation sont prévues à propos des quatre plus grands défis des banques et de leurs collaborateurs. Il s’agit d’une collaboration entre Febelfin Academy et Elan+.


Défis et opportunités pour le secteur financier

Qu’en sera-t-il après la crise financière ? Et si la Chine et Trump ne se mettent pas d’accord (ou justement oui) ? Y a-t-il des règles pour le digital ? Qu’importe les événements dans le monde, tout a un impact sur les banques et nos jobs. Dans ce module, nous allons analyser comment cela fonctionne précisément.

Cette formation se déroule le 08/05/2020.

Collaborer, communiquer et entreprendre en différentes équipes

Le monde est de plus en plus petit et nos équipes de plus en plus grandes. Comment gérer toute cette diversité et ces moyens de communication ? Que devons-nous savoir les uns des autres ? Quelles sont les forces ? Les experts partagent leur expérience émanant de la pratique de manière interactive.

Cette formation se déroule le 02/06/2020.

La Technologie (fintech, big tech) et l’avenir des banques

Les nouvelles technologies offrent de nouvelles possibilités. Ainsi que des défis et des rôles. Quelles sont les tendances et comment s’y préparer au mieux ? Découvrez dans cette formation les tenants et les aboutissants, ainsi que la meilleure façon de s’y préparer.

Cette formation se déroule le 04/03/2020.


L’intelligence artificielle et l’avenir des fonctions commerciales

Est-ce encore possible : vendre sur la base du ressenti et de l’expérience ? Ou devons-nous justement accueillir l’Intelligence Artificielle et la combiner à notre touche humaine ? Poser la question, c’est y répondre. Dans cette formation, nous approfondissons les avantages de l’IA dans votre job.

Cette formation se déroule le 20/04/2020.