1. Accueil › 
  2. À propos d'Elan+

À propos d'Elan+

Vous travaillez dans une banque? Le secteur financier ne s'arrête jamais. La formation est indispensable pour suivre les évolutions permanentes afin de maintenir votre degré d’excellence dans votre profession. Les employeurs et les organisations du Comité Paritaire 310 vous présentent le projet de formation Elan+!

Febelfin Academy est le partenaire reconnu pour l'organisation de l'offre de formations Elan+ . 

Il s'agit d'une initiative sectorielle du Comité Paritaire 310 qui est constitué d'une offre de formation globale en faveur des groupes à risque reprenant également les nouvelles initiatives destinées à la formation professionnelle. L'objectif principal est de former les collaborateurs.

Découvrez qui nous sommes et ce qui nous pouvons vous apporter!

Le projet de formation 

Le programme que nous vous proposons se présentera de la manière suivante:

  1. La poursuite de l’initiative en faveur de l’enseignement de promotion sociale ainsi que la possibilité de vous offrir gratuitement des cours d’enseignement à distance.
  2. La participation gratuite pour les professionnels financiers à une formation en développment personnel, finance, nouvelles compétences digitales, accompagnement de carrière ou langues.
  3. Le développement de formations destinées aux représentants des organisations syndicales au sein des organes de concertation.

Découvrez notre offre de formations

Groupe cible

Qui peut bénéficier de notre offre de formations? Étant donné la structure modulaire du programme Elan+, différents groupes-cible peuvent simultanément être concernés.

En savoir plus

S'inscrire

Voulez-vous donner un nouvel élan à votre carrière? Vous trouverez ici toutes les informations quant aux formation Elan+ tout comme les modalités pratiques d’inscription.

En savoir plus

Intervention financière

Dans quelle mesure le Fonds paritaire intervient-il dans vos formations? Apprenez comment vous pouvez suivre des formations classiques, à distance ou de promotion sociale.

En savoir plus