1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Comment savoir si je suis inscrit?

Comment savoir si je suis inscrit?

Catégorie: En général

Vous recevrez un mail de confirmation peu après avoir introduit et envoyé vos données via la page d'inscription. Ce mail de confirmation rend votre inscription définitive et signifie que nous vous réservons une place.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, contactez-nous via notre formuliare de contact.

En ce qui concerne nos formations (pas d'application à nos e-learnings), un mail de rappel avec toutes les infos pratiques vous est envoyé une semaine avant le début de la formation.

Autres questions dans cette catégorie

  1. Comment puis-je m'inscrire à une formation?
  2. Comment puis-je faire la distinction entre Elan + et Febelfin Academy?
  3. Ma formation a-t-elle lieu en présentiel ou en numérique?
  4. Je peux, normalement, suivre au maximum 1 formation par an grâce à l'offre Elan +. Y a-t-il des exceptions à cela?
  5. Comment pouvez-vous augmenter l’impact de votre formation Elan+?
  6. Qu'est-ce qu'une liste d'intérêt?
  7. Comment puis-je accéder à mes codes d'accès (login) sur la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  8. Est-ce que je connais les conditions générales?
  9. Dois-je payer pour mon inscription?
  10. Puis-je annuler mon inscription?
  11. Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place?
  12. Que faire si j'arrive en retard?
  13. Où puis-je retrouver mes certificats?
  14. Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?
  15. Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée?
  16. Un lunch est-il prévu pendant la pause de midi?
  17. Quand commence et se termine ma formation?
  18. Y a-t-il des possibilités de parking dans les alentours?
  19. Comment arriver par les transports en commun?
  20. Quel est le meilleur moyen de contacter Elan+?