1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Quel est le meilleur moyen de contacter Elan+?

Quel est le meilleur moyen de contacter Elan+?

Catégorie: En général

Pour vos questions générales, vous pouvez joindre notre secrétariat de Febelfin Academy via le formulaire de contact par téléphone entre 8h30 et 17h: +32 (0)2 507 69 61

Autres questions dans cette catégorie

  1. Comment puis-je m'inscrire à une formation?
  2. Comment puis-je faire la distinction entre Elan + et Febelfin Academy?
  3. Ma formation a-t-elle lieu en présentiel ou en numérique?
  4. Je peux, normalement, suivre au maximum 1 formation par an grâce à l'offre Elan +. Y a-t-il des exceptions à cela?
  5. Comment pouvez-vous augmenter l’impact de votre formation Elan+?
  6. Comment savoir si je suis inscrit?
  7. Qu'est-ce qu'une liste d'intérêt?
  8. Comment puis-je accéder à mes codes d'accès (login) sur la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  9. Est-ce que je connais les conditions générales?
  10. Dois-je payer pour mon inscription?
  11. Puis-je annuler mon inscription?
  12. Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place?
  13. Que faire si j'arrive en retard?
  14. Où puis-je retrouver mes certificats?
  15. Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?
  16. Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée?
  17. Un lunch est-il prévu pendant la pause de midi?
  18. Quand commence et se termine ma formation?
  19. Y a-t-il des possibilités de parking dans les alentours?
  20. Comment arriver par les transports en commun?